- Saisie des incidents par l’agence ou directement par l’internaute
- Gestion des sinistres
- Relance automatique par propriétaire, par fournisseur, par sinistre.
Intègre une base contact unifiée Gérance – Syndic !
Déclarez en ligne vos tickets d'incidents et suivez leur progression du devis à la facture
Intègre une base contact unifiée Gérance – Syndic !
Une prise en charge de vos appels en direct ou par Internet via notre Self Service Support dédié. Nous répondons à toutes vos questions liées à l’utilisation courante de vos logiciels
Un large choix de formations sur site ou à distance pour vous aider à démarrer rapidement votre activité ou à compléter efficacement vos compétences.
Découvrez notre catalogue de formation : https://krier.catalogueformpro.com/
Nous analysons ensemble vos besoins et vous proposons un projet clair et précis qui vous garantira une migration réussie
Les réunions “Club Utilisateurs“, avec nos consultants, sont l’occasion de faire évoluer vos logiciels pour qu’ils soient toujours en phase avec vos attentes